Aventure d’été

Je porterai mes nouvelles bottes
Talons bas mais prêtes à porter
Pour nous promener
Longtemps, comme avant
Nous.
Moi et ma nouvelle jupe rouge
Au volants volants
Beau contraste
Le rouge et le noir
Entre feu et terre
Dans la bouche du métro
Sous le vent
Je me sentirai comme Marilyn
Avec une petite touche de blanc
Sur mon shirt innocent
Seul bémol:
Personne ne m’attend
À présent et moi
Je n’attends plus personne
Mais j’arrive
J’attends tout
Et l’aventure (re)commence.

IMG_1431

Dieser Beitrag wurde unter Poetisch Versponnenes abgelegt und mit verschlagwortet. Setze ein Lesezeichen auf den Permalink.

2 Antworten zu Aventure d’été

  1. Sofasophia schreibt:

    oh, das habe ich verpasst! schöööön! 🙂
    französisch ist wie musik – im sommer noch mehr als sonst …

Kommentar verfassen

